Témoignages

L’accompagnement de Je m’éclate au lit se veut bienveillant, concret, positif et complet. Apporter satisfaction est une attention de chaque membre de l’équipe.

Finesse

Ce programme aborde le sexe en finesse et délicatesse. J’attends mes sessions avec ma coach avec impatience et je prends le temps d’avancer à mon rythme, je ne suis déjà plus la même !

Sophie G.

Possible

Ma relation était devenue tellement fade, on ne se regardait plus, je ne me sentais plus du tout désirée. Le programme avec coaching nous a permis de redevenir de vrais amants. Je ne pensais pas qu’après 15 ans de couples je pourrai encore dire que « tout est possible » !

Corinne P.

Sensations

Jamais je n’aurai imaginé découvrir de telles sensations. Je pensais que ma sexualité était derrière moi. Mon mari est le plus heureux des hommes et moi la plus heureuse des femmes !

Julia R.

Épanouie

Qui l’eut cru j’ai même perdu 4kg ! Je me sens plus femme, mes amies me demandent ce que j’ai fait pour avoir l’air si épanouie. Merci à vous deux du fond du coeur… 

Caro L.

Relation

Une copine m’a dit il y a quelques jours qu’elle aimerait bien prendre son pied plus souvent !  je lui ai immédiatement donné le nom de votre site car il a littéralement changé ma relation au sexe et nous avons eu alors une très belle discussion entre femmes ! 

Marine G.

Apprentissages

Pourquoi votre site est-il réservé aux femmes ? Je tenais à vous écrire pour vous remercier car ma copine et moi nous sommes délectés de tous ces nouveaux apprentissages ! J’étais sceptique au départ à l’idée qu’elle se forme sur ce sujet je n’en voyais pas trop l’intérêt j’avoue et au final je suis heureux qu’elle l’ait fait, qu’on l’ai fait car j’ai finis par m’y intéresser autant qu’elle.
A quand une formation destinée aux hommes ?

Patrick C.

Dégats

Il était une fois une petite fille à qui on avait toujours dit que le sexe était sale. Une fois adolescente on l’a traité de pute quand elle a avoué avoir eu ses premières relations sexuelles.
La petite fille devenue adulte ne savait pas vraiment quoi faire de ce corps mi sale/mi pute alors elle se donnait aux hommes parce qu’elle avait l’impression que c’était ce qu’on attendait d’elle.
Elle n’avait pas compris qu’elle avait aussi le droit d’avoir des envies, d’avoir des désirs, d’avoir des fantasmes et pire encore de les communiquer et que tout ça était juste normal.
Je ne remercierai jamais assez Anne et Claire et les coachs d’avoir crée ce site. J’avais besoin d’apprendre le sexe de A à Z et j’en ai appris bien plus.

Mélissa B.

Souffle

Avec mon mari nous avions encore 2 ou 3 relations sexuelles par an. Depuis mon accompagnement nous en avons à nouveau 2 à 3 par mois.
Cela a donné un nouveau souffle à notre couple après 15 ans de mariage.

Annick D.

Révélation

Je retiendrai toujours de ma coach « demi affirmation = bordel »
Sérieusement on devrait toutes entendre ça au moins une fois dans sa vie !

Caro D.

Feu

Je veux plus de pépites orgasmiques ! je ne peux plus m’en passer à l’heure du déjeuner 😉 à chaque fois j’ai l’impression d’être plus séduisante auprès de mes collègues après avoir lu ma pépite. J’adore me balader dans les bureaux avec la chatte en feu. Oups 😇

Sylvia T.

Embauche

Quand est ce que je peux rejoindre votre équipe ? Parce que si je pouvais m’éclater au travail comme je m’éclate désormais au lit je signe tout de suite !

Eloise S.

Iceberg

Grâce à vous je pense au sexe tous les jours et le seul fait d’y penser me rend plus joyeuse et plus créative dans ma vie de tous les jours.
Ca c’est la partie émergée de l’Iceberg du changement que vous avez opéré chez moi, la partie immergée je la garde pour moi 😉

Mme Jovia.

Communication

Je suis désormais capable d’exprimer mes besoins et mes envies à mon compagnon en toute simplicité ça c’est complètement nouveau pour moi. Notre communication a beaucoup évolué et notre complicité également.
On a pas forcément une activité sexuelle dingue en terme de fréquence par contre les fois où l’on fait l’amour c’est devenu tellement profond et qualitatif que ça nous nourris vraiment et durablement.
Je suis heureuse d’avoir osé prendre cette formation.

Joelle V.

Puissants

Les exercices sont puissants je ne pensais pas être touchée aussi profondément dans ma sensibilité et dans les dimensions de ma vie extérieure à la sexualité. Toutes les femmes devraient y avoir accès !

Marie-Eve S.

Rayonnante

Je me sens à nouveau rayonnante, solaire, que ça fait du bien d’élargir ses horizons ! Merci à vous deux et message à toutes les femmes il n’est jamais trop tard !

Valérie A.

À l'aise

J’ai enfin pu parler de ma sexualité sans aucun tabou. Merci d’avoir su me mettre à l’aise, je n’avais pas trouvé une telle écoute jusqu’à présent. J’ai beau avoir fait déjà un vrai travail sur moi, je n’avais jamais envisagé toutes ces subtilités là qui font la différence !

Céline C.

Mariage

 Il n’y a pas si longtemps nous parlions de séparation après 4 ans de vie commune et le week-end dernier il m’a demandé en mariage ! Je sais que vous y êtes pour quelque chose Merci pour tout ce que vous avez apporté de nouveau dans notre vie. On est confiant pour l’avenir car on en a les clés.

Olivia M. 

Orgasme

Vous aviez raison, il ne faut jamais dire jamais ! Après seulement un mois d’accompagnement j’ai enfin eu mon premier orgasme !  J’en avais les larmes aux yeux en pensant que j’ai failli ne jamais connaitre ça. J’ai l’impression d’être entrée dans une quatrième dimension et que tout est de nouveau possible pour moi !!

Madame F.

J'aime

C’est le genre de formation qu’on devrait recevoir dès notre entrée dans l’âge adulte avec des piqures de rappel régulières. Sérieusement ça a changé mon rapport à la sexualité. Avant je faisais du sexe maintenant j’aime le sexe ! 

Olivia H.

Mauvais coup

Avant JeMéclateauLit j’étais persuadée que les hommes étaient des « mauvais coups », que si je n’avais jamais eu d’orgasmes c’est parceque je n’étais pas encore tombée sur « le bon ». Alors j’en ai pris pour mon grade, le mauvais coup c’était moi ! J’étais totalement déconnectée de mon corps, de mon féminin sacré, de mes envies, de mes désirs… Merci de m’avoir ouvert les portes du plaisir…

Inès V.

Jouissif

J’ai adoré, j’ai kiffé, j’ai jouis, j’ai ris, j’ai pleuré et j’en suis sortie grandie. Je n’ai rien à ajouter

Agnès S.

Posture

J’avais tellement de croyances que je ne sais même pas comment je faisais pour avoir des relations sexuelles avant. En tout cas c’est pas que mon rapport au sexe qui a changé c’est toute ma posture et ce que je dégage. Mes amies me disent que j’ai plus de confiance en moi et que je m’affirme beaucoup plus qu’avant.

Linda A.

Slowsexe

Je retiens surtout le Slowsexe de cette formation c’est ce qui a le plus révolutionné mes sensations.

Laurence J.

A reculons

J’ai commencé cette formation convaincue par mes amies donc un peu à reculons. J’en ressors à reculons ! Je ne veux pas vous quitter ! Merci Merci Merci Merci Merci Merci Que c’est bon d’être une femme libérée

Alexandra F.

Jaloux

Et sinon quand est-ce que vous vous adressez qu’aux hommes ?
Mon mari est jaloux de ma transformation ! 😁

Karine G.

Agréments

Mon compagnon et moi sommes fous amoureux et le sexe est un jeu chez nous. On avait envie de pousser encore plus loin notre connaissance de l’autre donc on a choisit de se lancer ensemble dans la formation. Franchement sans regret on a ouvert nos horizons, on a agrémenté nos pratiques, on recommencerai sans hésiter. Allez y Mesdames…et Monsieurs !

Fanny et Pierre

Nos partis pris

parti-pris-ecoute
ECOUTE SANS JUGEMENT

NOUS SOUHAITONS FAVORISER LA COMPRÉHENSION QUI PERMET LA CONSTRUCTION.

jemeclateaulit-bienetre-couple
FAUX CONSEILS ET DONNEURS DE LEÇONS : VADERETRO !

NOUS FAISONS TRÈS ATTENTION À NE PAS CONFONDRE NOS EXPÉRIENCES ET LA VÉRITÉ OU UNE AUTRE RÉALITÉ. C’EST POURQUOI NOUS NOUS BASONS SUR DES CHIFFRES, DES ÉTUDES, DES LIVRES RÉDIGÉS PAR DES AUTEURS RECONNUS AFIN DE PROPOSER UNE VISION OUVERTE ET COMPLÈTE DE LA SEXUALITÉ.

jemeclateaulit-sexualite
ACCEPTATION DE SON HISTOIRE

CHACUN ÉVOLUE À SON RYTHME AVEC LES RESSOURCES QUE NOUS METTONS À DISPOSITION. INUTILE DE SE COMPARER OU DE SE REMETTRE EN CAUSE. NOUS SOMMES PRÉSENTES POUR VOUS DONNER CONFIANCE EN VOTRE POTENTIEL.

jemeclateaulit-bienetre-couple
SANS TABOO, NOUS SERONS !

NOUS SOMMES LIBRES D’ABORDER TOUS LES SUJETS QUE TU SOUHAITES ! CHACUN SERA ÉTUDIÉ AVEC LE MÊME SÉRIEUX ET IMPARTIALITÉ. SE CONNAÎTRE DÉPEND DE CETTE CLAIRVOYANCE ET HONNÊTETÉ AVEC SOI-MÊME.