Les 9 éléments indispensables pour développer ta sexualité !

17 février 2020 / By Anne
JEMECLATEAULIT-BIENETRE

1. Réécris ton histoire sexuelle

Tu as une voix sexuelle interne et externe. Réécrire ton histoire sexuelle signifie regarder clairement tes expériences sexuelles – les plus douloureuses ainsi que les plus excitantes et agréables. L’examen des croyances que tu portes sur ta sexualité, ce que cela signifie d’être une personne sexuelle et les messages que tu as peut-être intériorisés sans t’en rendre compte, t’aide à réorganiser tes croyances sur la sexualité afin que tu puisses revendiquer ta vraie voix. Lorsque tu travailles sur cette étape, tu t’offres le cadeau de libérer les parties qui ne te servent plus ou ne vous servent plus à toi et ta moitié.

                  Tu incarnes sexuellement la personne que tu deviens ! 

2.Fais de la place à la meilleure version sexuelle de toi même !

Il y a beaucoup de choses qui t’empêchent d’avoir la sexualité que tu veux vraiment. Cette étape consiste à faire de la place pour que ton vrai moi sexuel puisse entrer. Lorsque tu identifies les croyances sur ce que tu devrais être, tes hontes sexuelles, tes culpabilités et tes traumatismes, et les nombreuses autres perspectives qui ont bloqué ta propre magnificence et expression sexuelles, et que tu t’en libères tu peux entrer dans ta version sexuelle idéale.

3. Deviens plus puissante émotionnellement


Devenir une adulte sexuelle pleinement épanouie nécessite des compétences émotionnelles en communication. Il s’agit d’être capable d’exprimer de façon authentique ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Poser tes limites saines sans schémas émotionnels.
Tu peux alors entrer dans un lieu d’expression émotionnelle pleinement authentique qui ne te nuira pas à toi-même ou aux autres.


4. Accepte définitivement ton corps

La plupart des femmes ont des problèmes pour accepter leur corps tel qu’il est. Or notre corps est le principal véhicule de notre sexualité et de notre expression sexuelle. Il est si important de briser tes schémas corporels et d’apprendre à accepter radicalement ton corps indépendamment de l’âge, de la taille, de la couleur ou des imperfections avec grâce et gratitude afin que tu puisses commencer à apprécier ton corps d’une manière que tu ne savais même pas qu’il pouvait être apprécié. Lorsque tu acceptes radicalement ton corps, tu accèdes à prendre plus de plaisir, à jouir d’une sensualité plus riche et à développer ta confiance et ton estime de soi sexuelle.

5. Active tes désirs et crée tes propres pratiques sexuelles

Le désir est au cœur de l’épanouissement personnel. En explorant tes désirs, tes besoins et tes fantasmes sexuels et en prenant des mesures pour réaliser certains de tes fantasmes si tu le souhaites, tu ouvres des possibilités dans le sexe et dans tes relations.

Comprendre tes désirs et le faire ressortir lorsqu’il est devenu dormant est la clé de la réalisation de soi. Apprend à augmenter tes désirs par une attention quotidienne à ta sexualité – l’énergie circule là où l’attention va !
Il s’agit de faire de la sexualité une priorité TOUS LES JOURS afin qu’elle cesse d’être quelque chose qui est repoussée, tergiversée ou qui tombe au bas de la « liste des choses à faire ».

Je découvre l'accompagnement de jemeclateaulit

6. Donne toi la permission de développer ton authenticité érotique

Il est temps d’arrêter de te retenir et d’aller chercher les choses que tu veux vraiment.

Tu dois évaluer comment tu es le plus aimée et communiquer tes besoins en matière de “donner” et de “recevoir” de l’amour.
Tu entres ainsi dans un alignement profond avec ta nature sexuelle en t’autorisant à développer ton langage authentique pour le flirt, le toucher, la connexion, le sexe, le pouvoir et l’expression de tes besoins.

7. Réapprend à jouer


Le jeu est un élément essentiel d’une vie sexuellement vibrante. De nombreux adultes ont besoin de réapprendre à jouer, à se laisser aller et à être créatifs en ce qui concerne leur sexualité. Par le jeu, nous développons des compétences qui aident à améliorer le sexe.

Qu’as-tu dans ton répertoire sexuel ? Quelles compétences sexuelles maîtrises-tu et lesquelles dois-tu travailler ? Lorsque tu identifies, améliores et élargis ton répertoire sexuel par le jeu et les compétences, tu peux commencer à avoir le meilleur sexe de ta vie et les relations de qualité que tu souhaites. Sans oublier, beaucoup plus de plaisir.

 

8. Construis ta confiance sexuelle


Arrête de te laisser aller dans des relations de dépendance afin d’être plus authentique, radicalement autonome et capable de répondre à tes propres besoins. Lorsque vous aimes et embrasses pleinement qui tu es, tu dessines pour toi-même les relations qui t’honorent en tant que personne et tu vis une vie pleinement exprimée et intentionnelle. Plus tu construis ta confiance sexuelle et globale plus tu deviens une partenaire sexuelle fantastique.

9. Utilise ton énergie sexuelle pour faire vibrer ta vie

On apprend à nos clientes en coaching à nourrir leur énergie sexuelle afin qu’elles aient plus de plaisir et de joie dans la vie. Ton feu sacré intérieur est l’énergie qui alimente ta vie et la rend plus juteuse et vivante. Il existe des moyens de se connecter plus profondément à ton corps et d’approfondir ton intimité afin que tu puisses exprimer ton dynamisme. Lorsque tu es à l’écoute de ton feu sacré intérieur tu deviens puissante et imparable. Apprend à construire cette énergie et à remplir ton puit intérieur.

Envie de rajouter un 10è point ? Fais-le en commentaire !

Ce n’est pas la force mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres

Samuel Johnson
Leave a Comment

*Please complete all fields correctly